Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Publicité
Archives
5 janvier 2016

Yamato nadeshiko shichi henge

img18657

Résumer :
Sunako est une fille asociale qui vit recluse chez elle et qui adore les films d’horreur. Elle est ainsi déprimée depuis qu’un garçon qu’elle aimait lui a dit qu’elle était moche. C’est alors qu’arrivent quatre beaux gosses dans la grande et belle maison où elle habite. En effet, la tante de Sunako promet de les héberger gratuitement s’ils arrivent à faire de la jeune fille une grande dame. S’ils échouent, ils devront payer un loyer exorbitant et la tâche s’avère difficile quand ils découvrent à quoi ressemble Sunako… 


genre : comédie,romance

mon avis :
Cette série et délirante,quand Sunako arrive dans la maison les garçons on tous un peut peur elle et puis au fur et a mesure il apprenne a ce connaître l'un et l'autre, mes le plu difficile pour les quatre garçon ces de transformer Sunako en Lady, car elle a un fort caractère et ne ce laisse pas faire malgré le fait qu'elle et renfermée sur elle même.Le monde extérieure de ce manga et comment dire... Complètement DINGUE ! Tout les filles son dingue de ces garçon et qui font des ravage pour les approcher ce qui et extrêmement drôle quand les tournure ce complique...
Aucun point négatif sur cette série,elle existe aussi en manga que je n'est toujours pas eux le courage essayer d’ailleurs mes sa viendra;) 
En tout cas si vous aimer la comédie et la romance et les gothique(car je considère Sunako comme une gothique) vous aller adorée cette série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité