Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Publicité
Archives
8 janvier 2016

My love story

5d50aa025d0e1b17999ea760a3c7d9401428519808_full

 

Résumer :
Takeo Gôda est un grand gaillard au cœur tendre ! Pourtant, aucune fille ne veut de lui. Elles lui préfèrent en général son meilleur ami, le séduisant Makoto Sunakawa. C’est ainsi depuis toujours, et Takeo s’est finalement résigné à ne plus chercher l’amour. Un jour, il vient en aide à une jeune fille, Rinko Yamato, harcelée dans le train par un pervers. Sa vie prend alors un nouveau tournant : Rinko semble s’intéresser à lui. Mais avec Makoto dans les parages, Takeo aura-t-il seulement une chance ? 

Genre: comédie romance 

mon avis :
j'adore franchement je n'ai toujours pas trouvé de défaut à cette animer et vous le conseille énormément j'ai eu beaucoup de moment devant à crier Kawaiiiiii oui si je devait résumer cette animer je vous dirai qu'il put la kawaihatitude. Cette animer existe aussi en version manga et donc je vous la conseille histoire que vous vous fassiez une idée sur les deux versions 
Différents ou similaire ? Donnez moi votre avis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité