Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Publicité
Archives
15 septembre 2014

Fiche sur des villeux manga shojo (2)

 

B

 

Résumer :

Bien que ses amies ne comprennent pas ce qu’elle lui trouve, Ryôko est fascinée par son camarade de classe Fuji. Elle aime son sérieux, sa froideur, son charisme. Elle perd cependant rapidement ses illusions lorsqu’elle découvre qu’il n’est pas cette beauté glaciale qui l’attirait tant ; il est seulement arrogant, malhonnête et assume parfaitement son rôle de gigolo (il est hôte). Désabusée, elle cherche à s’en détacher mais l’orgueilleux décide de la rendre folle amoureuse de lui coûte que coûte !

 

Édition : Panini manga

 

Volume disponible : 15

 

Éditeurs/Auteure : Mimori Ao

 

Mon avis: 

En découvrant ce manga je passe toujours pas plusieurs état.la rage,le rire et le choque.J'ai adorée tout les personnage et a chaque tome on découvre la vrai facette de Fuji et la sensibilité incroyable de Ryôko. Tout seul qui aime les histoire d’amour avec du rebondissement B.O.D.Y et parfait et les petit rebondissement son très ben placer.Le seule reproche que je pourrait faire ces qu'il y a énormément de temps pour qu'il ce passe qu'elle que chose (je ne vais pas vous spolier ) mes je trouve sa asser agaçant (j'a 'imprésion de fair des critique trop courte n'ésiter pas a me le sigaler si ces le cas).

beauty_01

Résumer :

Imaginez votre premier jour au lycée : tous les élèves vous trouvent si mignonne qu’ils vous pressent d’intégrer leur club, et les deux plus jolis garçons de l’établissement se disputent vos faveurs. Le rêve ? Sauf si vous vous appelez Makoto Takebayashi et que vous avez la phobie de la… beauté. Voici Makoto enrôlée de force dans l’étrange « club d’étude de la beauté », poursuivie par le séduisant Yô Bidô. Mais le garçon qui lui plaît, c’est Mu, le frère de Yô, malgré sa réputation de barbare violent et son physique avantageux. Alors que Makoto cherche le moyen d’avouer ses sentiments à Mu et réciproquement , Yô est décidé à tout faire pour séparer les amoureux.

 

Édition : Panini manga

 

Volume disponible : 6

 

Éditeurs/Auteure : Aya Oda

 

 Mon avis :

Au début de ma lecture je les trouver assez étrange et puis j'ai commencer a rigoler tout le l ont de a série, La phobie de Makoto et assez inhabituelle ce qui donne des scène assez cocasse.Le club d'étude dans le qu'elle elle va rentré et assez étrange et les personnage qui y son sont encore plus étrange que le club.Nos deux amoureux vont affronter des épreuve bien difficile et Yo va rencontré des dilemme bien compliquer mes malgré cela l'histoire et très belle, le seul point qui me stress ces que Makoto vouvoie tout le temps Yô alors qu'elle aime enfin rien de grave ^^.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité