Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Publicité
Archives
9 septembre 2014

Manga bébé

9782723494014-G

Résumer:

Ryuichi et son jeune frère Kotaro se retrouvent orphelins suite au crash de l’avion qui transportait leurs parents. Ils sont recueillis par la directrice de l’Académie Morinomiya mais en échange, Ryuichi devra intégrer le “club des baby-sitters” et s’occuper de la crèche destinée à garder les enfants des professeurs. Habitué à garder son petit frère, Ryuichi se débrouille plutôt bien avec les enfants, mais veiller sur six bébés en même temps, c’est une autre affaire !

Edition: Glénat

Volume disponible:  ...

Auteure/MangakaHarie Tokeino

Mon avis: 

Je trouve ce manga vraiment minions et touchant on s’attache très vite au personnages, en générale quand il y a des bébé dans les manga e me pause souvent la question de comment les mangaka vont les faire participer à l'histoire et bien la je n'est pas étai dessus il peu il avoir des petit passage ou kotora va dire des petit bout de phrase ou des petit geste pour qu'on tombe sous le charme et qu'on comprend très rapidement. Ryuichi et d'un naturelle très calme et d'une gentillesse incroyable et on vois tout de suite que sont petit frère pend exemple sur lui malgré, les autre personnage qui vont arriver dans l'histoire on une personnalité très forte et extravagant cela dépendra des personnage. Ce qui ma plu dans ce manga ces la complicité qu'il y a entre ces deux frère inséparable et une foie que javait fini le tome 1 javait hâte que le deux 2 sorte, mes actuellement 5 tome son sortie donc donc pour tout ceux et celle qui aime les histoire kawai foncer lire ce manga.

 

momo-lover-1-panini

 

Résumer:

Cherry est une jeune fille tranquille qui mène une existence normale. Un jour, pourtant, son paisible univers est bouleversé, en une journée sa vie change radicalement. Ce jour-là, Shiro, le président du conseil d'élèves et Yomi, le petit génie de l’école, deux garçons ultra populaires, lui jurent un amour éternel. Ce jour-là, elle découvre un nouveau-né devant sa porte. C’est une petite fille, elle s’appelle Momo et c’est sa nièce ! Le bébé est l’enfant d’Ichigo, la sœur d’Hinata qui est partie précipitamment sans aucune explication. À travers un petit mot, elle lui confie son bébé jusqu’à son retour. L'existence paisible de Cherry se retrouve alors chamboulée par une nièce adorable mais terrible et deux princes charmants.

EditionPanini Manga

Volume disponible: 3

Auteure/MangakaMiko Mitsuki

Mon avis: 

Le début du manga et très drôle sur le coup je me suis dit:"ces sa journée a la pauvre cherry" et puis quand elle tombe née a née avec la petit momo je suis tomber sous le charme du personnage. Au fil de ma lecture je me rend compte a qu'elle point cherry s’attacher a momo malgré son étonnement au début d'apprendre qu'elle avait une nièce et que en plus 'elle dois sans occuper seul, mes les deux garçon vont lui porter main forte dan cette épreuve.Le caractère des personnages ne rende pas histoire monotone cherry et un peu maladroite mes avec un grand  cœur malgré tout, momo margée sa petit taille adore faire des bêtise, yomi et shiro eux sont deux garçon qui ne ce laisse pas faire et qui ce marche tout le temps l'un sur l'autre pour impressionner cherry.Donc si vous aimez les shojo drôle et kawai je pence que ce manga fera votre bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité