Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Pour Lamoure des Livres et des Mangas
Publicité
Archives
20 août 2015

Coucou ça fait longtemps

téléchargement (1)

 

Résumer

Tsukimi est montée sur Tokyo afin de devenir illustratrice. La jeune femme, qui a un faible pour les méduses, se retrouve à vivre avec des NEET et des otakettes dans une pension pour jeunes filles. Un jour elle fait la connaissance d'une élégante jeune femme, qui s'avère bien vite être un jeune homme qui se travestit pour échapper aux obligations que son père tente de lui imposer

 

 

Édition: delcourt manga

 

éditeur/auteur Akiko Higashimura

 

 

 

Mon avis

Pour commencer ce manga est une histoire de dingue Tsukimi et une jeune femme qui a le cœur sur la main j'ai adoré ce personnage ces amies me font par foie penser au mien en tournant les pages de ce manga je me suis dit enfin une histoire ou aborde le sujet des otakusfille et je dois avouer que j'apprécie beaucoup l'idée. Les aventuresqui attendent notre fane de méduses sont des plus inattendus et passionnants et ce pour cela que je vous le conseille vivement.

 

Ps :  il aussi disponible en animer et film 

 

 

téléchargement

 

Résumer:

S’il y a bien deux choses qui préoccupent Shizuku Mizutani, ce sont ses notes et son futur (évidemment brillant). Elle n’a donc aucun intérêt pour la vie des autres. Même la légende de Haru Yoshida, ce garçon qui aurait envoyé 3 gars à l’hôpital dans une bagarre sanglante dès la rentrée, l’indiffère totalement. Mais un jour, elle est envoyée par son professeur pour donner ses cours à cet élève... et sur un total malentendu, Haru est persuadé qu’ils sont maintenant de très bons amis ! Et ce camarade d'école qui s’avère être le plus innocent des garçons, en plus de l’entrainer dans des aventures pas possibles, décide alors de se confesser à Shizuku...

 

Édition: pika édition

 

éditeur/auteur: Robico

 

Mon avis :

Bon je ne vais pas tourner en rond j'ai un peu de mal à vous parler de ce manga sans vous car d’habitude je vous raconte certain détaillé de celui-ci. Donc je vais vous donner mon avis directement, j'ai adoré déjà il se lit très rapidement de plus on s'accroche sans difficulté à l'histoire et le personnage qui m'a fait assez rire et qui m'a par foie plus intriguer qu'autre chose et Haru. 

 

Ps : il est aussi disponible en animer Tonari no kaibutsu-kun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité